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Inondation et grêle : comment déclarer votre sinistre ?

Publié le - Mis à jour le 18 août 2022

Suite aux violentes chutes de grêle et de pluie qui se sont abattues sur la commune ce mercredi 17 août, voici quelques informations pratiques pour la déclaration de votre sinistre

Suite aux violentes chutes de grêle et de pluie qui se sont abattues sur la commune ce mercredi 17 août, voici quelques informations pratiques pour la déclaration de votre sinistre :

ATTENTION : vous disposez d’un délai de 5 jours pour effectuer cette démarche auprès de votre assurance

A noter que les dégâts provoqués par la tempête, la grêle et la neige n’entrent pas dans la garantie des catastrophes naturelles (voir document de la Sécurité Civile en bas d’article).

Une attestation signée de Monsieur le Maire est :

  • téléchargeable en bas d’article,
  • disponible sur demande à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

À noter qu’à la suite des intempéries, le Chemin des Terreaux et la Rue du Midi de Corbas restent barrés.

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