Les restaurants scolaires

Publié le - Mis à jour le 29 janvier 2024

Retrouvez ici toutes les informations sur la restauration scolaire.

La restauration scolaire - Ville de Corbas

L’accueil des enfants

Retrouvez toutes les informations dans la rubrique : « Les accueils périscolaires »

Les repas à 4 composantes

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations en téléchargeant le document ci-dessous :

Consultez les menus

Vous pouvez consulter les menus des 3 écoles sur l’application App’table.

Attention : Il vous faut réinitialiser votre profil (restaurant scolaire) afin d’accéder aux menus.

Les menus sont également disponibles sur le Portail Familles – Vignette documents ou bien sur les affichages des écoles.

Découvrez l’appli créée par l’Etat : Alim-confiance

Alim-confiance vous permet de consulter les résultats des contrôles officiels réalisés en matière de sécurité sanitaire des aliments depuis le 1er mars 2017. Chaque jour, de nouveaux résultats sont ajoutés et restent visibles pendant une durée de 1 an. Ces contrôles sont effectués tout au long de la chaîne alimentaire.

Ils permettent de connaître le niveau d’hygiène des établissements de production, de transformation et de distribution de vos produits alimentaires.

Vous pouvez également consulter le niveau de maîtrise sanitaire des abattoirs.