Espace associations – demandes de subventions

Publié le - Mis à jour le 14 octobre 2022

Vous êtes responsable d’une association corbasienne et vous souhaitez obtenir une subvention ? Chaque année, la Ville de Corbas soutient les associations locales dans leur fonctionnement ou dans leurs projets.

Demande de subvention - Ville de Corbas

Vous êtes responsable d’une association Corbasienne et vous souhaitez obtenir une subvention ? Chaque année, la Ville de Corbas soutient activement les associations locales dans leur fonctionnement ou dans leurs projets.

Votre demande en quelques clics sur corbas.toodego.fr

La campagne de demande de subvention a lieu chaque année au mois d’octobre. Entièrement dématérialisée, elle s’effectue via la plateforme de service Toodego.

Mon guichet Toodego - Ville de Corbas

Ce e-service, accessible depuis le site internet corbas.toodego.fr offre de multiples avantages pour les usagers et la collectivité : simplification du dépôt des demandes, accès 24h/24 à la plateforme, informations sécurisées et suivi de l’avancée de votre dossier.

Info Campagne de subvention 2023

La campagne de subventions 2023 est ouverte jusqu’au 14 novembre prochain sur corbas.toodego.fr .

Pour vous aider dans votre démarche, téléchargez le mode d’emploi :

Besoin d’aide ?

Pour toute question ou information : tél. 04 72 90 82 80