Samedi 25 mai : vos quartiers sont en Fête !

Publié le - Mis à jour le 21 mai 2024

Le traditionnel rendez-vous « Quartiers en Fête » fait son retour, le samedi 25 mai au Parc de Loisirs !

Jeux, olympiades, activités ludiques, repas partagé, animation musicale… Dès 15 h 30, venez partager ce moment festif et convivial et profiter en famille des animations gratuites, organisées par la Ville de Corbas, ses 4 Conseils de Quartier et le Comité des Fêtes.

Jeux, olympiades, repas partagé, animation musicale et retransmission sur grand écran des match de l’Olympique Lyonnais… Dès 15 h 30, venez partager ce moment festif et convivial et profiter en famille des animations gratuites, organisées par la Ville de Corbas, ses 4 Conseils de Quartier et le Comité des Fêtes.

Ce rendez-vous est aussi l’occasion de rencontrer vos voisins et d’échanger autour de la vie de votre quartier !

Au Programme :

> 15 h – 17 h 45 : Activités gratuites proposés par les conseil de quartiers

• Tirs aux buts
  • Structures gonflables
  • Course en sac
  • Chamboule-tout
  • Stand de pêche à la ligne – 1

> 17 h 45 : Remise des prix

> 18 h : Finale de Ligue des Champions Féminine : OL/BARCELONE

> 21 h : Finale de la Coupe de France : OL/PSG

Buvette associative

Téléchargez le flyer ci dessous pour plus d’informations !