Bientôt un service de Carte Nationale d’identité/Passeport : la Ville à l’écoute de vos besoins !

Publié le - Mis à jour le 21 avril 2023

Bonne nouvelle ! Très prochainement, vous pourrez effectuer vos demandes de création/renouvellement de Carte Nationale d’Identité (CNI) ou Passeport à la Mairie de Corbas ! Un service très attendu, et plus particulièrement des Corbasiens qui devaient se rendre sur les communes voisines habilitées par le Ministère de l’Intérieur pour réaliser ces formalités. Pour que ce service réponde au mieux à vos attentes et vos contraintes, la Ville vous invite, jusqu’au 2 mai, à donner votre avis sur les futurs horaires des permanences.

CNI/Passeport - Ville de Corbas

Donnez votre avis !

En pratique, ce nouveau service serait proposé :

• aux horaires d’ouverture de l’Hôtel de Ville
  • et lors d’une permanence dédiée pour laquelle la Ville lance une consultation.

=> Avant l’ouverture des prises de rendez-vous en ligne, donnez votre avis sur les futurs horaires de cette permanence : en répondant, jusqu’au 2 mai au questionnaire en ligne sur la plateforme citoyenne : https://jeparticipe.corbas.fr/…/permanance-de-la-mairie…