Mes Démarches en ligne
Vie Locale

Foire de Corbas : Save the date !

Publié le - Mis à jour le 3 mai 2022

La grande Foire de Corbas, organisée en partenariat avec le Comité des Fêtes, fait son grand retour et vous donne rendez-vous le dimanche 15 mai ! Des centaines de forains prendront possession de la ville pour le plaisir des milliers de visiteurs venant de toute la région.

Foire 2022 - Ville de Corbas

Au programme de 9 h à 19 h

Avec ses exposants et stands de vide-grenier, des manèges et des animations pour toute la famille, la Foire ravira petits et grands !

Vous souhaitez vous inscrire au vide-grenier ?

Téléchargez le plan de circulation avec les rues barrées

A l’occasion de cet événement, certaines rues seront barrées à la circulation entre 5 h du matin et 22 h.