Ligne 54 : Amélioration de l’offre dès la rentrée !

Publié le - Mis à jour le 25 août 2023

Bonne nouvelle ! A partir de ce lundi 28 août, la desserte de Corbas va connaître une nette amélioration grâce à l’extension de la ligne de bus 54 et l’ajout de 5 nouveaux arrêts sur la commune :

• Rue de l’aviation
  • Mermoz – Bruyères
  • Mermoz – Marennes
  • Parc de Loisirs
  • Échangeur A46

Cette extension concernera 1 bus sur 2 en semaine et le samedi, et la totalité des bus le dimanche !

De plus, depuis quelques mois, l’aménagement d’un corridor bus, avenue du 8 mai 1945, permet de diminuer le temps de parcours et d’améliorer les conditions de circulation !

A noter qu’à compter de la rentrée, un renforcement de l’offre sur la ligne 112 est également prévue, portant le nombre de trajets par jour :

• De 19 à 40 en semaine
  • 20 trajets supplémentaires seront assurés le samedi et 10 le dimanche