Opération Tranquillité Absences : Partez l’esprit tranquille !

Publié le - Mis à jour le 5 juillet 2022

Vous vous absentez de votre habitation située à Corbas ? La Police Municipale de la Ville de Corbas et la Gendarmerie peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile au cours de leurs patrouilles quotidiennes

Vous vous absentez de votre habitation située sur la commune de Corbas ? Les services de la Police Municipale de la Ville de Corbas et de la Gendarmerie peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

Mon guichet Toodego - Ville de Corbas

Une inscription en quelques clics sur corbas.toodego.com

Pour pouvoir en bénéficier, inscrivez-vous avant votre départ, au service « Opération Tranquillité Absences » via le formulaire en ligne sur la plateforme Toodego, en cliquant ici.

La première patrouille de surveillance de la Police Municipale est organisée généralement sous un délai de 24 heures à partir du moment où votre dossier est accepté.

En cas de besoin, outre ce formulaire, vous pouvez vous adresser à la Police Municipale : tél. 04 72 90 11 25.