Mes Démarches en ligne
Vie Associative

Ouverture de la campagne de subvention 2023

Publié le - Mis à jour le 14 octobre 2022

Vous êtes responsable d’une association Corbasienne et vous souhaitez obtenir une subvention ? Chaque année, la Ville de Corbas soutient activement les associations locales dans leur fonctionnement ou dans leurs projets. La campagne de subventions 2023 est ouverte jusqu’au 14 novembre prochain.

Campagne de subventions 2023 vie associative - Ville de Corbas

Vous êtes responsable d’une association Corbasienne et vous souhaitez obtenir une subvention pour 2023 ? Chaque année, la Ville de Corbas soutient activement les associations locales dans leur fonctionnement ou dans leurs projets. La campagne de subvention 2023 est ouverte jusqu’au 14 novembre prochain.

Campagne de subvention 2023 : votre demande en quelques clics sur corbas.toodego.fr

Entièrement dématérialisée, elle s’effectue via la plateforme de service Toodego.

Ce e-service, accessible depuis le site internet corbas.toodego.fr offre de multiples avantages pour les usagers et la collectivité : simplification du dépôt des demandes, accès 24h/24 à la plateforme, informations sécurisées et suivi de l’avancée de votre dossier.

Pour vous guider, téléchargez le mode d’emploi ici :

Besoin d’aide ?

Pour toute question ou information : tél. 04 72 90 82 80

Retrouvez toutes les infos ici : espace associations – demandes de subventions